Cette grande rue relie le pont Jeanne d'Arc à la gare de Rouen Rive-Droite et coupe la célèbre rue du Gros-Horloge. Elle fut marquée par les bombardements de la Seconde Guerre Mondiale. On y trouve encore les vestiges de l’église Saint Vincent, ses vitraux d’origine datent du XVIe siècle réalisés par Jean et Engrand Le Prince de Beauvais. Nous pouvons maintenant admirer cet œuvre dans l’église Saint Jeanne d’Arc, construite en 1979 place du vieux marché à Rouen.

La rue Jeanne d’Arc est aujourd’hui l’une des artère les plus vivantes de la rive droite; un grand nombre de commerçants vous ouvrent leurs portes!

Que trouve-t-on ?

Si vous avez l’occasion de flâner le long de la rue Jeanne d’Arc, vous remarquerez que ce comité commercial s’est développé dans les activités de services. Si vous souhaitez vous organiser une semaine dans une destination de rêve, vous êtes à la bonne adresse! En effet de nombreuses agences de voyage s’y sont implantées. Il y a notamment un grand nombre d’agences immobilières.

La Rue Jeanne d’Arc coupe la fameuse rue piétonne du Gros Horloge qui vous offre l’occasion de faire une expérience shopping unique. En effet, vous trouverez principalement des enseignes nationales dédiées aux prêt-à-porter et chaussures.

Événement à ne pas manquer :

Chaque Printemps, nous vous invitons à venir participer à la foire à tout qui y est organisée.

Localisation et accès :